Arpentes et songes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arpentes et songes

hâvre ludique où se rejoignent rôlistes amoureux des fantaisies fantastiques et poètes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 pour toi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shandrill
fleur
fleur
Shandrill


Nombre de messages : 187
Localisation : Paris dans la vie, Abyme dans mes reves !
Date d'inscription : 29/03/2005

pour toi Empty
MessageSujet: pour toi   pour toi EmptyJeu 29 Déc à 18:39

Il y a quelques temps j'ai eu la chance de rencontrer une fée, ue douce fée qui irradiait de gentillesse, de douceur et de poesie !

Aujourd'hui j'ai bien l'impression que cette belle fée est triste et malheureuse...mais je ne sais pas vraiment comme l'aider..je n'ai jamais vraiment su faire ca, les mots ne me viennent pas, juste la compassion et la comprehension dans mon ame et dans mon coeur, mais dans les mots, rien ne me vient qui puisse, ne serait-ce qu'un peu, réconforter et guérir les blessures de ma fée...
Alors je fais juste ce petit mot, pour te dire princesse fée, que je suis heureuse que mes voyages sur la toile m'ait permis de te rencontrer, parce que c'est une belle chance de te connaitre.
Et j'espère sincèrement que la lumière reviendra tres vite eclairer tes belles ailes nacrées !

...Parce que je n'en ai pas le moindre doute, bien que nous nous connaissions peu, tu es courageuse, ton ame est belle, et tu merites d'etre heureuse.
Et c'est tout ce que je te souhaite princesse fée !

Affectueusement

Shandrill sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 225
Localisation : Vercors et Brocéliande
Date d'inscription : 20/03/2005

pour toi Empty
MessageSujet: Re: pour toi   pour toi EmptyMar 7 Nov à 0:31

Merci ma douce Géraldine.

Je crois qu'aujourd'hui je suis assez forte pour te remercier, et relire ces instants de vie.
Juste parceque la vie passe.
Merci d'être là, toujours !
Mille bises
Gaëlle la fée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://arpentes-et-songes.forumactif.com
 
pour toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour toi ficelle
» Dernier jour
» Je t'aime tant .. pour temps .. pourtant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arpentes et songes :: La rose et la plume :: Sang d'encre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser