Arpentes et songes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arpentes et songes

hâvre ludique où se rejoignent rôlistes amoureux des fantaisies fantastiques et poètes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentations

Aller en bas 
+14
Enfant Lune
Scap
Salvatos
makoz
Lionna Ambrelune
Phénalène Durchêne
kerwen
Petit Coeur De Noirceur
Lynh Aélis
Armancio
Shandrill
vesper tinn
Alambrine Picsumac
Gaëlle
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Phénalène Durchêne
bourgeon
bourgeon
Phénalène Durchêne


Nombre de messages : 28
Localisation : Toujours à surveiller ma Cygneline
Date d'inscription : 05/04/2005

Présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 3 EmptyJeu 7 Avr à 0:58

çà sent la magie lutine et hivernale ici Very Happy

La jovialité et la sagesse,çà me réchauffe le coeur!

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 225
Localisation : Vercors et Brocéliande
Date d'inscription : 20/03/2005

Présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 3 EmptyDim 10 Avr à 16:28

Kikou,

Je vois avec bonheur, que certains franchissent doucement le pas, et qu'ils s'inscrivent sur ces pages sans oser, peut être, venir nous murmurer quelques mots de leurs âmes.

Sous les auspices de la rose, sous le soleil des grands ergs de Keshe ou d'ailleurs, un renard approche un prince, juste pour quelques heures à attendre du secours.
Quelques mots murmurés, afin d'apprivoiser, deux êtres que tout oppose, avec juste l'envie de briser le silence, et de se tenir chaud, coeur à coeur éperdu, au milieu des dunes de leurs solitudes.
Même s'il est vrai que nos murmures, en disent long sur nos âmes, je suis respectueuse de ceux qui nous lisent, et j’espère du fond du cœur, qu’ils prendront un jour la parole, afin de nous murmurer à leur tour ces mille petits riens, qui fabriquent nos songes dans les secrets de nos âmes.
Soyez les bienvenus, asseyez vous confortablement, et n’hésitez pas à nous dire, tout ce qui vous passe par la tête.

Mille mercis d'être là

Mille bises

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
https://arpentes-et-songes.forumactif.com
vesper tinn
fleur
fleur
vesper tinn


Nombre de messages : 88
Localisation : au milieu d'un lac
Date d'inscription : 28/03/2005

Présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 3 EmptyDim 10 Avr à 17:13

C'est vrai qu'on s'assiérait bien volontier ici autour d'un feu de bois, juste pour le plaisir de te lire sans oser intervenir pour ne pas rompre le charme de tes jolis mots.

J'aime beaucoup ta comparaison avec le renard et le petit prince, elle me tient beaucoup à coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ygora.net
Gaëlle
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 225
Localisation : Vercors et Brocéliande
Date d'inscription : 20/03/2005

Présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 3 EmptyJeu 14 Avr à 21:24

Kikou, Lionna,

Que je suis heureuse de t'accueillir sur ce modeste forum, qui se veut une sorte de salon intimiste, où l'on partage nos expériences, ludiques, rêveuses, amoureuses, philosophiques, quelques instants de repos, au cours de notre longue arpente des toiles, dans ce havre tranquille, au sein duquel on aime s'écouter et se sourire.
Quelques coussins confortables, posés sur des tapis épais, lumière tamisée, bienvenue donc dans ce douillet salon, qui ne vit que grâce à vous.
Si tu veux créer quelques nouvelles arcanes, afin de bosser ensemble sur ton scénario par exemple, n'hésites pas une seconde.
Ici c'est chez vous, alors .... bienvenus à tous, chez vous !

Mille mercis

Mille bises

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
https://arpentes-et-songes.forumactif.com
Lionna Ambrelune
fleur
fleur
Lionna Ambrelune


Nombre de messages : 53
Age : 47
Date d'inscription : 14/04/2005

Présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 3 EmptyLun 18 Avr à 12:17

Merci pour l'acceuil Gaelle, c'est toujours un plaisir de venir dans ce petit forum, au calme cheers .Présentations - Page 3 Forum36
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-taverne.org
Phénalène Durchêne
bourgeon
bourgeon
Phénalène Durchêne


Nombre de messages : 28
Localisation : Toujours à surveiller ma Cygneline
Date d'inscription : 05/04/2005

Présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 3 EmptyLun 18 Avr à 13:49

J'ai l'impression qu'on peut être tranquille nulle part en ce bas monde... Sad
Revenir en haut Aller en bas
vesper tinn
fleur
fleur
vesper tinn


Nombre de messages : 88
Localisation : au milieu d'un lac
Date d'inscription : 28/03/2005

Présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 3 EmptyMar 19 Avr à 0:26

Si le bas-monde est ici, alors j'aimerai y être en permanence dérangé Very Happy

Bienvenue Lionna cheers


Dernière édition par le Jeu 21 Avr à 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ygora.net
Phénalène Durchêne
bourgeon
bourgeon
Phénalène Durchêne


Nombre de messages : 28
Localisation : Toujours à surveiller ma Cygneline
Date d'inscription : 05/04/2005

Présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 3 EmptyMer 20 Avr à 16:38

Euh,deux N à Lionna...

Elle est un peu soupe au lait,vaut mieux pas la vexer...

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
vesper tinn
fleur
fleur
vesper tinn


Nombre de messages : 88
Localisation : au milieu d'un lac
Date d'inscription : 28/03/2005

Présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 3 EmptyJeu 21 Avr à 1:29

Embarassed je suis confus

voilà l'erreur est corrigée Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ygora.net
Gaëlle
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 225
Localisation : Vercors et Brocéliande
Date d'inscription : 20/03/2005

Présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 3 EmptyJeu 23 Juin à 4:30

Kikou tout le monde,

Je vois avec ravissement que de nouvelles personnes rejoignent à pas de velours notre petite communauté, alors au nom de tous, je leur souhaite la bienvenue.
Prenez le temps de nous découvrir, de vous faire votre idée, et n'hésitez pas à venir partager un peu de cette chaleur, avec nous, dès que vous le jugerez opportun.

Mille mercis

Mille bises

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
https://arpentes-et-songes.forumactif.com
makoz
bourgeon
bourgeon
makoz


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/06/2005

Présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 3 EmptyVen 24 Juin à 20:47

Bonjour bonjour,

Maintenant que je suis inscrit sur ce forum sympa comme tout je pense que je me dois de me présenter comme l'on fait les autres. Je m'appelle Makoz, mais si certains preferent m'appeller par mon vrai nom (Melchior) ca ne me gene pas Very Happy Je suis un petit jeune de 20 ans, étudiants en arts plaqtiques dans ce que moi j'appelle l'enfer (le sud). Non parceque 35° à l'ombre faut arrêter les abus. Outre l'art mes passions sont le cinéma (en particulier le fantastique et les bonnes séries Z bien gores), la littérature, l'écriture et le JDR.
Question jeu de rôles je suis MJ à Agone (depuis peu), Vampire: l'Age des Ténèbres, Mage: l'Ascension, Nephilim (mon passage dans Nephilim a été flash éclair, la plupart de mes joueurs n'ayant pas trop accroché...à mon grand dam) et un de ces jours je pense maitriser du Loup-Garou (si je trouve des joueurs) et du Dead Inside. Sinon je suis joueur a Agone, Vampire: la Mascarade, INS/MV, COPS, Shadowrun et AD&D bientot, une escale a Star Wars et Changelling et un nombre non négligeables de jeux maison faits par des amis.
Je salut bien bas mes confrères du Phénix et bien entendu les autres.

Et à tous ceux qui ont des problèmes de coeur (ou d'autre nature d'ailleurs): votre fan club et derrière vous et vous soutient Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Et bravo a Gaëlle pour ce forum très...Zen et appaisant.


Makoz, qui a délaissé l'amour au profit du rire.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 225
Localisation : Vercors et Brocéliande
Date d'inscription : 20/03/2005

Présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 3 EmptySam 25 Juin à 3:02

Kikou Makoz,

Je suis très heureuse de t'accueillir parmi nous ! Comme tu dois déjà t'en douter ce refuge se veut intimiste, loin de toutes agitations terriennes, à cheval entre les arpentes des mille toiles, et les mondes oniriques où le merveilleux veut encore dire quelque chose ....
On y parle de tout ce que l'on souhaite, juste comme ça, pour le plaisir de discuter, on ne se juge pas, on essaye de s'aider, de se sourire, de s'aimer, simplement, dans ce drôle de salon où chacun est le bienvenu avec ses propres essences, ses racines, sa culture, afin de partager et d'échanger. On voyage au gré des fantaisies de tous, et on essaye même parfois de poser sa tête comme dirait notre poète. Smile
Alors ne te gènes pas, sois le bienvenu, prends toi un pouf, et partageons ce thé aux fragrances de jasmin et de sourires.

Mille mercis d'être là

Mille bises

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
https://arpentes-et-songes.forumactif.com
Alambrine Picsumac
bourgeon
bourgeon
Alambrine Picsumac


Nombre de messages : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/03/2005

Présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 3 EmptySam 25 Juin à 11:14

Bienvennue à toi Makoz (bien que je te le redis j'aime beaucoup ton véritable nom ^^)
Tu sais que je n'ai pas réussi à me détacher pour ton imge du vilain rat tout ridé que tu avait en avatar sur msn. Enfin promis je fais des efforts.
J'ai cru comprendre que toi et mon meilleur ami (Ic) aviez sympathisé, tu verras, c'est un homme extraordinaire.
Bref, je te souhaite de passer plein de bon temps ici, comme moi je peux le faire.

Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/bribrine
makoz
bourgeon
bourgeon
makoz


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/06/2005

Présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 3 EmptySam 25 Juin à 14:38

Merci Alambrine Very Happy .
Bah ce vieux rat avait ses bons côtés aussi, malgré tous ses mauvais. Et puis depuis que j'ai changé d'adresse MSN tu ne le vois plus Very Happy Mais dans la vraie vie lui et moi on a pas grand chose en commun.
Effectivement Ic et moi avons sympathisé (depuis que l'on sait que lui et moi nous faisons des études d'art...toi aussi d'ailleurs m'a-t-il dit) et il est très sympa oui.

Bref merci pour vos acceuils Alambrine et Gaëlle, ca fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Alambrine Picsumac
bourgeon
bourgeon
Alambrine Picsumac


Nombre de messages : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/03/2005

Présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 3 EmptySam 25 Juin à 22:25

Et oui j'ai fait des études d'art, et j'y suis toujours...
Mais ne croit pas Ic lorsqu'il se moque des actionistes viennois, il a eu une période où il était fan.
Ca l'a calmé le jour où l'on a rencontré la femme d'Otto Müel, de son petit nom Claudia.
Elle et lui par extension sont vraiment grave.
Du coup on avait fait des perso Vampire Sabbat qui étaient les filles de ce couple de dingue qui vie en communauté échangiste où les hommes considères leurs filles comme mature sexuellement à 13 ans Evil or Very Mad
Bref donc deux jumelles Anya at Ayna une lasombra antitibut et une malkav antitribu (Ca c'était moi ^^).
On c'est bien marré.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/bribrine
makoz
bourgeon
bourgeon
makoz


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/06/2005

Présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 3 EmptyDim 26 Juin à 13:51

AAaaaaah Alambrine, quitte à jouer des actionnistes fallait jouer Tzimisce (mmmh les joies de la Vicissitude). Bien sympa de jouer sabbat des fois, ca detend par rapport aux parties "typiques" de Vampire (intrigues de salon et tout et tout).
Et je te souhaite de réussir ton capes.
Revenir en haut Aller en bas
Shandrill
fleur
fleur
Shandrill


Nombre de messages : 187
Localisation : Paris dans la vie, Abyme dans mes reves !
Date d'inscription : 29/03/2005

Présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 3 EmptyDim 26 Juin à 16:11

Youroukoukou Makoz cat !!
ca fait plaisir de te voir dans ce salon aux milles couleurs chatoyantes, comme dit gaelle installes toi, les coussins sont tres confortables (on a un peu de mal a se relever après Razz )
j'ai mon amour, baron urguemand qui est la tout pres (il vous dit bonjour) et du coup je repondrai plus tard au post sur les scenars Twisted Evil !!
dites les artistes, c'est quoi les actionnistes viennois ??

A bientot!!
Shandrill Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
makoz
bourgeon
bourgeon
makoz


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/06/2005

Présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 3 EmptyDim 26 Juin à 17:40

C'etait un groupe d'artistes autrichiens d'apres guerre qui voulait secouer l'Autriche qui s'enlisait politiquement et socialement. Seulement leurs actions (des oeuvres exécutées devant un public) étaient pour le moins trash: leurs matérieux principaux étaient le sang et les viscères animales, leurs propres excréments etc et ils ont tous fini au moins une fois en prison.
Revenir en haut Aller en bas
vesper tinn
fleur
fleur
vesper tinn


Nombre de messages : 88
Localisation : au milieu d'un lac
Date d'inscription : 28/03/2005

Présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 3 EmptyDim 26 Juin à 22:19

Ils sont sympas ces Autrichiens, enfin actionnistes viennois

Bienvenue Makov thumleft
Je vois que tu as déjà pris place sur le pouf près d'Alambrine, tant mieux.

Un petit coucou à tout le monde au passage flower

bonne fin de weekend à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ygora.net
Shandrill
fleur
fleur
Shandrill


Nombre de messages : 187
Localisation : Paris dans la vie, Abyme dans mes reves !
Date d'inscription : 29/03/2005

Présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 3 EmptyLun 27 Juin à 10:16

Sympathique comme expression artistique ! affraid
La comme ca , ca me dit moyen...mais je ne suis peut etre asse receptive !
Apres le bon we DE Kartafla, moi je vous dis a tous bonne semaine (et bon courage pour les bosseurs ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Phénalène Durchêne
bourgeon
bourgeon
Phénalène Durchêne


Nombre de messages : 28
Localisation : Toujours à surveiller ma Cygneline
Date d'inscription : 05/04/2005

Présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 3 EmptyLun 27 Juin à 14:58

Coucou Makoz

Bienvenu parmi nous!

bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Salvatos
bourgeon
bourgeon
Salvatos


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 15/07/2005

Présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 3 EmptyVen 15 Juil à 6:52

Et par le cours intouchable du temps un autre visiteur égaré qui s'incruste dans cette petite communauté recluse, cachée au plus profond des méandres de la toile, bien au chaud sous le signe du soleil. Une âme sombre mais éclatante, folle et sobre, solitaire mais solidaire.

Une âme assoiffée qui se repaît de vos paroles magnifiques, lecteur caché dans l'ombre, s'avançant parfois pour ajouter son grain de sel dans le flux aléatoire de vos discussions.

Salvatos, adolescent québécois passionné par les mots, les sons et l'imaginaire. Toutes ces choses qui transportent l'esprit vers un monde bien à soi, peuplé de folies et de tout ce qu'on veut bien y trouver. Un monde où l'âme torturée peut s'évader, où l'âme déjà heureuse peut s'épanouir encore davantage, toujours plus, au gré des passions.

MJ à D&D qui rêve de l'époque où il était PJ, souvenir dérisoire d'une enfance perdue. Friand des rhapsodies et des hymnes de Manowar et Rhapsody, des romans et récits fantastiques, de tous ces mots qui me transportent dans ce monde médiéval-fantastique où je m'évade si souvent, ce monde que j'aime au point d'espérer l'expérimenter.

Un jeune pas si malheureux quand même, qui préfère se dire que la vie est belle, et en profiter pour rire et faire rire. Propager la joie aux gens qu'on aime, n'est-ce pas fabuleux?


Petit Coeur, ta signature correspond à la perfection à mon opinion. Des coeurs brisés, des unions bafouées, j'en ai vu trop souvent et j'en suis venu à cette même conclusion. Pourquoi l'amour, lorsque l'amitié est si simple et parfois bien plus durable?

Makoz, aurais-je entendu parlé d'un rat? Voyez-vous, j'ai moi-même quelque attrait envers ces créatures méconnues et mal aimées...

Enfin, pour conclure ce message qui s'éternise: avant même que vous ne m'accueilliez chez vous, je vous souhaite la bienvenue dans ma vie. Puisse notre amitié naissante tenir bon malgré le passage du temps et des événements que nous traverserons ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://salvatos.x10hosting.com
Alambrine Picsumac
bourgeon
bourgeon
Alambrine Picsumac


Nombre de messages : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/03/2005

Présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 3 EmptyVen 15 Juil à 14:13

Bonjour l'ami, et bienvennue dans ce havre, je pense que tu ne mettras pas longtemps à t'acclimater, mais attention les endroits aussi agréables sont très adictifs.

Donc à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/bribrine
Shandrill
fleur
fleur
Shandrill


Nombre de messages : 187
Localisation : Paris dans la vie, Abyme dans mes reves !
Date d'inscription : 29/03/2005

Présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 3 EmptyVen 15 Juil à 16:53

Youroukoukou Salvatos !! cat
Bienvenue sur cet agréable forum, ou l'on vient se reposer des tourbillons de la vie et parler de ce qui nous tient à coeur !
en espérant que tu te sentiras ici, aussi bien que nous nous y sentons ! Very Happy

Shandrill Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Salvatos
bourgeon
bourgeon
Salvatos


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 15/07/2005

Présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 3 EmptyVen 15 Juil à 20:23

Shandrill a écrit:
en espérant que tu te sentiras ici, aussi bien que nous nous y sentons ! Very Happy

C'est déjà très bien parti sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://salvatos.x10hosting.com
Contenu sponsorisé





Présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arpentes et songes :: De plume et de coeur ... :: Instantanés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser