Arpentes et songes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arpentes et songes

hâvre ludique où se rejoignent rôlistes amoureux des fantaisies fantastiques et poètes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Deux mille sept bises à vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaëlle
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 225
Localisation : Vercors et Brocéliande
Date d'inscription : 20/03/2005

Deux mille sept bises à vous Empty
MessageSujet: Deux mille sept bises à vous   Deux mille sept bises à vous EmptyLun 1 Jan à 19:58

Etrange année que celle qui vient de se passer.
Je ne suis pas mécontente de la voir se terminer, même si j’aime toujours autant chaque instant qui passe.
Année de rupture, année de changement, année de solitude peut être plus souvent qu’avant. Année de joies, aussi, multiples et variées, de magnifiques rencontres, de rêves et de partages.
Alors qu’émerveillée je regarde la longue toile des toiles qui passent, comme autant de constellations, je me rends compte aussi que bien des étoiles filent, au delà de mes perceptions, comme oubliées par le temps qui passe, dans mon univers quotidien.
Quelques regrets sans doute, de ne plus avoir de nouvelles, mais je suis certaine que ces astres trouvent d’autres orbites, au sein desquelles ils s’épanouissent entourés d’amour et de joie, de rencontres et de rires.

La vie est ainsi faite, les choses changent, les Hommes changent, la roue tourne …

En ce premier jour de cette nouvelle année, je vous souhaite mille douceurs, m’associe à vos peines, et vous offre mon écoute, et ce merveilleux partage, que notre petit salon aime à abriter.

Merci à ceux qui nous rejoignent, foisonnants d’idées nouvelles, étranges et attachants aventuriers des toiles.

Merci à ceux qui nous écoutent, je souhaite qu’ils trouvent toujours en ces lieux : réconfort et paix, et peut être une étincelle … de celles qui font vibrer les cœurs et les âmes parfois bien trop soucieux.

Merci à ceux qui nous ont tant donnés, et qui voguent vers d’autres constellations, ils savent qu’ils seront toujours ici, chez eux.

Merci à vous de me donner cette force, cette joie sereine et profonde, qui me permettent de me battre, encore un petit peu, pour celles que j’aime et que je côtoie, encore trop souvent.

Merci de sourire à ceux que vous rencontrez, et de donner ces petits riens qui font que la vie est souvent belle.

Merci d’être vous, merci d’être là, merci de vos joies.

A toutes et tous, amis des toiles, je vous souhaite une magnifique année 2007.

Que cette nouvelle année vous permette de vivre vos rêves, et d’en donner à ceux qui n’en ont plus.

Mille mercis
Deux mille sept bises à vous
Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
https://arpentes-et-songes.forumactif.com
Shandrill
fleur
fleur
Shandrill


Nombre de messages : 187
Localisation : Paris dans la vie, Abyme dans mes reves !
Date d'inscription : 29/03/2005

Deux mille sept bises à vous Empty
MessageSujet: Re: Deux mille sept bises à vous   Deux mille sept bises à vous EmptyMer 3 Jan à 13:19

Bonne Année tout le monde !!! Deux mille sept bises à vous BonneAnnee

Merci pour ce joli mot Gaelle !

Je vous souhaite a tous une tres bonne année, faite de joie, de bonheur, et de rires !
N'oubliez pas de toujours voir les choses du bon coté (meme si c'est pas toujours facile) et de profitez de tout au maximum !

Shandrill
Revenir en haut Aller en bas
 
Deux mille sept bises à vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mille excuses
» Mille pertes d'huis ...
» chant de plume et mille secrets
» Je vous aime ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arpentes et songes :: De plume et de coeur ... :: Instantanés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser