Arpentes et songes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arpentes et songes

hâvre ludique où se rejoignent rôlistes amoureux des fantaisies fantastiques et poètes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mille excuses

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaëlle
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 225
Localisation : Vercors et Brocéliande
Date d'inscription : 20/03/2005

Mille excuses Empty
MessageSujet: Mille excuses   Mille excuses EmptySam 2 Avr à 3:40

Kikou,

Parfois les techniques m'échappent quelque peu. J'essaye de poster une réponse sur un forum que je peux voir mais qui n'existe plus ?
Allez savoir ce qui rend ainsi fou mon forum ?
je n'y comprends rien, mais c'est ainsi.
Alors je fais un doublon que j'effacerai peut être si je peux à nouveau un jour, accéder au premier....

Mille excuses

Mille mercis

Mille bises

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
https://arpentes-et-songes.forumactif.com
Gaëlle
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 225
Localisation : Vercors et Brocéliande
Date d'inscription : 20/03/2005

Mille excuses Empty
MessageSujet: Re: Mille excuses   Mille excuses EmptySam 2 Avr à 3:41

Kikou,

La magie des écrins subtils court sur les loges infinies de nos tristesses ancestrales. Par delà les roses, vestales effarouchées des longues certitudes, le ciel d’orage apporte l’eau salvatrice au plus profond des déserts incertains de nos landes perdues. Je marche seule, toujours, seulement accompagnée d’une aura de lune qui veille à ma tristesse, incertaine et sûre au dessus des ergs des mondes de Keshe.

Faeries fantasques au goût amer des certitudes incertaines, perles de nos légendes, gardiennes de nos larmes, l’homme se meurt loin de ses aspirations anciennes, veillé par les corneilles, sanctuaire de l’aurore, les yeux noyés de larmes.

Qu’il est loin le temps où les mondes se rejoignaient, ne faisant qu’un, à la rencontre de nos âmes pleines de songes.

Le ciel se teinte d’étoiles, et les lunes éphémères de nos vies trop pressées, se glissent insidieuses, sur nos voies lactées, insaisissables incertitudes jamais domptées, qui nous font errer loin de nos rares rêves tout emplis de légendes.

A la recherche de ce temps perdu, révolu, sur les traces fragiles des elfes et des fées, qui hantent, malicieux, les contreforts de nos peines.

Qu’il est loin cet Eden, pavé de ces mille contes, qui animaient nos veillées.

Merci de venir en ces lieux, murmurer ces poèmes, qui ravivent les couleurs de cet arc en ciel.

Mon Dieu qu’ils sont beaux tous ces mots.

Mille mercis

Mille bises

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
https://arpentes-et-songes.forumactif.com
 
Mille excuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mille pertes d'huis ...
» chant de plume et mille secrets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arpentes et songes :: La rose et la plume :: sang d'encre II-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser