Arpentes et songes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arpentes et songes

hâvre ludique où se rejoignent rôlistes amoureux des fantaisies fantastiques et poètes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Au café des trois colombes

Aller en bas 
+4
Alambrine Picsumac
Petit Coeur De Noirceur
Gaëlle
vesper tinn
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gaëlle
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 225
Localisation : Vercors et Brocéliande
Date d'inscription : 20/03/2005

Au café des trois colombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au café des trois colombes   Au café des trois colombes - Page 2 EmptyVen 3 Juin à 1:35

Kikou Kartafla,

Malheureusement ce salon vivote tout doucement, aspiré par les tourbillons d'une vie trépidente où les heues égrainent trop vite leurs instants précieux de morceaux de temps.

Mille mercis et heureuse de te retrouver, ici et ailleurs, là où il t'est possible de poser ta tête ....

Mille bises

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
https://arpentes-et-songes.forumactif.com
Shandrill
fleur
fleur
Shandrill


Nombre de messages : 187
Localisation : Paris dans la vie, Abyme dans mes reves !
Date d'inscription : 29/03/2005

Au café des trois colombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au café des trois colombes   Au café des trois colombes - Page 2 EmptyVen 3 Juin à 14:55

coucou !!
vos inquietez pas on est la !! bounce bounce
et il ne vivote pas ton forum gaelle, il est dans mes favoris !!! je passe regulièrement lui dire salut, meme si je ne le marque pas sur les topics ! clown
Revenir en haut Aller en bas
vesper tinn
fleur
fleur
vesper tinn


Nombre de messages : 88
Localisation : au milieu d'un lac
Date d'inscription : 28/03/2005

Au café des trois colombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au café des trois colombes   Au café des trois colombes - Page 2 EmptySam 4 Juin à 9:59

@Shandrill:
Shandrill a écrit:
il est dans mes favoris !!! je passe regulièrement lui dire salut, meme si je ne le marque pas sur les topics ! clown
Nous avons les mêmes activités, je passe régulièrement sans me manifester mais je garde un oeil ici affraid
Oui oui je vous regarde Very Happy

@Gaëlle
Gaelle a écrit:
Mille mercis et heureuse de te retrouver, ici et ailleurs, là où il t'est possible de poser ta tête
Même là-bas j'y pose rarement ma tête Wink
Mes flâneries sur la toile sont un peu trop tourbillonnantes, je viens d'en freiner les ardeurs.
C'est bien dommage de ne pas pouvoir se démultiplier un peu plus ...

... Mais si ce don vous était donné, qu'elles auraient été les vies que vous auriez aimé embrasser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ygora.net
Shandrill
fleur
fleur
Shandrill


Nombre de messages : 187
Localisation : Paris dans la vie, Abyme dans mes reves !
Date d'inscription : 29/03/2005

Au café des trois colombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au café des trois colombes   Au café des trois colombes - Page 2 EmptyLun 6 Juin à 15:01

hello les bourgeons !! ca y est je suis une fleur flower je suis contente comme tout !!! cat monkey pig

Pour repondre a ta question Kartafla, j'ai choisi la vie de tout le monde, etudes le plus loin quej'arrive a faire, montée a paris pour trouver un travail, travail de pseudo cadre par la suite..en 2 mots, vie urbaine et stressante.
si je pouvais me demultiplier je ferai l'inverse !!
je ferai des etudes d'histoire de l'art, passionnantes mais qui n'ouvre pas plus de portes que ca dans le monde du travail, je serais rester a perpignan dans mon sud natal, a chercher des bouts d'amphore sur d'anciens vestiges greco romains !!
ou alors je serais devenu prof de plongée et j'aurais passer mes journées a regarder le ciel par la fenetre de la mer mediterranee !!
en tout cas j'aurais choisi simple, pas ambitieux mais simple et donc heureux...
maintenant on parle en théorie, je ne regrette pas mon choix et j'ai encore le temps de dire "bye bye mode de vie urbain", meme si c'est pas pour demain Mr. Green
voila pour moi et vous ????
Revenir en haut Aller en bas
Alambrine Picsumac
bourgeon
bourgeon
Alambrine Picsumac


Nombre de messages : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/03/2005

Au café des trois colombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au café des trois colombes   Au café des trois colombes - Page 2 EmptyMar 7 Juin à 9:53

Je crois simplement que ma vie est déjà démultipliée. Un jour gothique au sombre regard, un jour jeune hippie en robe à fleur, le lendemain petit chaperon rouge ou encore princesse saharienne.
Je change de peau tous les jours, par amour du déguisement et du changement. Je refuse une banalité morose et me bat pour mes rêves qui n'ont rien de grand ou de spectaculaire. J'aime faire de ma vie un bonheur de chaque instant.
C'est probablement que pour cela que j'aime le jdr, car il entretient cette partie de ma personalité. Changement de peau, changement d'humeur.
Je met en scène ma vie comme j'ai envie qu'ele soit, je suis l'architecte de mon plaisir, et ça me donne le sourire.

Voilà dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/bribrine
vesper tinn
fleur
fleur
vesper tinn


Nombre de messages : 88
Localisation : au milieu d'un lac
Date d'inscription : 28/03/2005

Au café des trois colombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au café des trois colombes   Au café des trois colombes - Page 2 EmptyMar 7 Juin à 12:21

J'aurai aimé pouvoir vivre en apnée. Pas pour visiter les océans, quoique ça serait bien, mais pour me promener dans l'espace
M'asseoir sur le bord d'un croissant de lune et surfer sur la traine d'une étoile filante, ça serait bien sunny . Mais bon, c'est un peu trop demander. Ce que j'aimerai c'est de me retrouver dans un coin tranquille, au milieu d'un loch entouré de montagnes recouvertes de sapins ( j'y travaille )

Mais je rejoins Shandrill, on ne fait pas toujours suivant ses envies. Si seulement nous étions moins lucides, mais bon, il le faut bien. Bon courage pour ta vie à Paris qui est d'ailleurs sympathique si on ne vit pas au même rythme que les Parisiens

Sinon, aller au carnaval avec Alambrine, ça doit être bien sympa Very Happy , c'est quelle tenue aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ygora.net
Alambrine Picsumac
bourgeon
bourgeon
Alambrine Picsumac


Nombre de messages : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/03/2005

Au café des trois colombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au café des trois colombes   Au café des trois colombes - Page 2 EmptyMar 7 Juin à 17:10

Aujourd'hui c'est hippie chic, du lin des tons beiges et marrons.Des bijoux savant mais très gros, voyant.
Je me trouve class.
Mais là je travaille sur le costume d'ange déchu, je vais encore me faire teindre les cheveux en rouge vif. Puis des plumes dans les cheveux, une tenue entièrement blanche, mais les yeux trop maquillés qui trahisse le personnage....
C'est ma nouvelle lubie Very Happy , me manque plus que les chaussures et les plumes. Donc d'ici peu encore une nouvelle facette pour mes costumes.
J'adoooore...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/bribrine
Shandrill
fleur
fleur
Shandrill


Nombre de messages : 187
Localisation : Paris dans la vie, Abyme dans mes reves !
Date d'inscription : 29/03/2005

Au café des trois colombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au café des trois colombes   Au café des trois colombes - Page 2 EmptyMar 7 Juin à 17:38

comme le Masque, notre chere alambrine a + d'un costume dans son sac !!! Mr.Red

kartafla je partage tes reves, voler dans l'infini espace étoilé... Like a Star @ heaven ...le top...

Shandrill _qui_aimerait_bien_se_reincarner_en_etoile_filante Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Phénalène Durchêne
bourgeon
bourgeon
Phénalène Durchêne


Nombre de messages : 28
Localisation : Toujours à surveiller ma Cygneline
Date d'inscription : 05/04/2005

Au café des trois colombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au café des trois colombes   Au café des trois colombes - Page 2 EmptyMer 8 Juin à 23:54

Je crois que le plus important c'est la capacité que nous avons à sans cesse réinventer nos vies...dans nos imaginaires.
Même si la réalité est parfois pesante, il nous reste le doux pays des rêves pour nous réinventer chaque jour.

En fait, j'aspire à être ce que je veux quand je veux, nain, elfe, lutin, corsaire, malade mental, trouble fait, méchant garçon...
Heureusement pour moi que quand je me regarde dans la glace je suis de nouveau happé dans le monde réel.
Qouique...

bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lionna Ambrelune
fleur
fleur
Lionna Ambrelune


Nombre de messages : 53
Age : 47
Date d'inscription : 14/04/2005

Au café des trois colombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au café des trois colombes   Au café des trois colombes - Page 2 EmptyLun 13 Juin à 21:32

Je ne suis jamais dans le monde réel, c'est trop pénible!

Je souhaiterais simplement que ma vie soit simple et que personne ne viennent me dire quoi faire en comment et surtout pas quand... Mais bon... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-taverne.org
Shandrill
fleur
fleur
Shandrill


Nombre de messages : 187
Localisation : Paris dans la vie, Abyme dans mes reves !
Date d'inscription : 29/03/2005

Au café des trois colombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au café des trois colombes   Au café des trois colombes - Page 2 EmptyVen 24 Mar à 16:00

ca fait un moment que j'ai rien posté, il y a toujours les superbes textes de Dame Gaelle, mais a part ca, pas de nouvelles de grands monde sur ce joli forum !
donc voila comment ca va chers arpenteurs ?
le printemps est la (il arrive tout doucement sur Paris) mais il est la ! et ca fait du bien au moral !
je profite donc de l'occase pour vous souhaiter un bon débuit de printemps et je passe le coucou a tout le monde ! Very Happy

Shandrill flower
Revenir en haut Aller en bas
Liosalfar
bourgeon
bourgeon
Liosalfar


Nombre de messages : 7
Localisation : Perdue... Je ne sais où.
Date d'inscription : 14/03/2006

Au café des trois colombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au café des trois colombes   Au café des trois colombes - Page 2 EmptyDim 26 Mar à 16:58

Aïaïa...

Le monde réel, quelle plaie ! Un vrai boulet qu'il faut traîner derrière soi, qui nous empêche de lever la tête et exploiter ou explorer toutes les arcanes de l'imaginaire...

Y a toujours quelqu'un pour crier au mauvais moment :
"Lio, on passe a table !" Boulet
Vous faire troubler les rêveries par ce genre de réflexions, ça refroidit tout de suite, non ? Mr. Green

Bon printemps à toi, Shandrill ! Personellement, en Normandie, le lendemain de l'annonce du printemps, on a eu de la neige, à tel point que sur un petit trajet entre le CHU et l'arrêt de tram (qui sont à peine à 200m...) Je me suis retrouvée blanche comme un linge, moi, petite araignée toute vêtue de noir. ^^ Vive le printemps, comme on dit ! Razz

Amicalement

Lio
Echec et mat.
Revenir en haut Aller en bas
Shandrill
fleur
fleur
Shandrill


Nombre de messages : 187
Localisation : Paris dans la vie, Abyme dans mes reves !
Date d'inscription : 29/03/2005

Au café des trois colombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au café des trois colombes   Au café des trois colombes - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 10:54

Laughing oui etant à paris, je confirme que les premiers jours du printemps ne l'étaient que par leur nom...
mais j'ai de l'espoir !!
on a bien un petit bout de soleil qui va se frayer un chemin a travers tous les gros cumulus ?? sunny

maintenant qu"on a changé d'heures en +, on a du jour le matin et le soir !

y a des choses betes dans la vie qui sont un vrai plaisir ! Razz

A + tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 225
Localisation : Vercors et Brocéliande
Date d'inscription : 20/03/2005

Au café des trois colombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au café des trois colombes   Au café des trois colombes - Page 2 EmptyVen 16 Fév à 19:12

Coucou vous,

Etrangement depuis quelques temps, je n’ai plus la même envie d’écrire qu’avant… Etrange mais je vais bien, et je comprends mieux le cheminement de certain, qui, après s’être sentis à nouveau dans le coup, mieux, et respirant la joie de vivre, m’ont dit qu’ils quittaient le site, rassérénés et heureux.

Il n’y a sans doute rien à comprendre, si ce n’est que la vie est ainsi, parfois elle se veut cruelle, parfois elle est sublime et magnifique.

Je n’ai pas envie de faire de longs discours, juste l’envie de vous dire que, même si je suis souvent absente ces derniers temps, je ne vous oublie pas, et je vous embrasse, tous, très fort.

Au demeurant je reste à votre écoute si d’aventure, la vie veut que, soudain, vous ne la voyez plus aussi belle qu’elle n’est…

Je vous embrasse tendrement.
Mille bises
Gaëlle … qui conjugue le bonheur au présent
Au café des trois colombes - Page 2 Bandeaubasaw8
Revenir en haut Aller en bas
https://arpentes-et-songes.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Au café des trois colombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au café des trois colombes   Au café des trois colombes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au café des trois colombes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Trois fois rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arpentes et songes :: De plume et de coeur ... :: Instantanés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser