Arpentes et songes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arpentes et songes

hâvre ludique où se rejoignent rôlistes amoureux des fantaisies fantastiques et poètes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 création scenar persos et scenar de la gamme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shandrill
fleur
fleur
Shandrill


Nombre de messages : 187
Localisation : Paris dans la vie, Abyme dans mes reves !
Date d'inscription : 29/03/2005

création scenar persos et scenar de la gamme Empty
MessageSujet: création scenar persos et scenar de la gamme   création scenar persos et scenar de la gamme EmptyJeu 14 Avr à 20:39

t'aurais pas du proposer Twisted Evil
voila, je finis le scenario de recueil de flammes dimanche (il sagit de la rencontre avec malicene a lorgol) , je voudrais y rajouter une scene de course poursuite avec des "employés" de malarmel (j'ai un pj sans gemme) mais je sais ps trop comment (les acrobates assasisin ca pourrait coller tu croies ?)
ensuite retour a la baronnie, retrouvailles avec les ancelestes et rencontre avec Sybelline Evil or Very Mad (fallait pas...).
le truc, c'est que je voudrais intégrer l'ile flottante pour le retour des ancelestes a leur point d'origine.
MAIS,les ancelestes régiraont sans doute mal a sybelline
et 2, comment réagiras sybelline face a des ancelestes et, si j'arrive à l'intégrer, face a des drakoniens envahissant l'ile.
bon ca encore, c'est lié a des scenars.
mais coté pj, j'ai une conseillere jorniste et un censeur obscurantite, et je cherche une idée pour les opposer dans un conflit d'interet, la encore comment ? je ne sais pas si c'est envisageable avec éclat de sang ?
vous en pensez quoi docteur ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lionna Ambrelune
fleur
fleur
Lionna Ambrelune


Nombre de messages : 53
Age : 47
Date d'inscription : 14/04/2005

création scenar persos et scenar de la gamme Empty
MessageSujet: Re: création scenar persos et scenar de la gamme   création scenar persos et scenar de la gamme EmptyLun 18 Avr à 12:24

BON: création scenar persos et scenar de la gamme Hopital07

N'ayant pas lu le scénar du SJ1, ça va pas être facile, mais je vais voir ce que je peux faire...

Pour le PJ sans Gemme: colle lui les boules, mets lui plutot le censeur joueurs face aux problème que peut apporter la pratique de la magie sans gemme, ou alors, mets lui Malarmel directement en face...

Et ensuite, pour le conflit jorniste obscurantiste, ben tout est possible y compris ce que je viens d'évoquer plus haut... Twisted Evil

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-taverne.org
Shandrill
fleur
fleur
Shandrill


Nombre de messages : 187
Localisation : Paris dans la vie, Abyme dans mes reves !
Date d'inscription : 29/03/2005

création scenar persos et scenar de la gamme Empty
MessageSujet: Re: création scenar persos et scenar de la gamme   création scenar persos et scenar de la gamme EmptyLun 18 Avr à 14:35

Merci bien doctoresse flower
il s'avere que mon cher farfadet-sans-gemmes a eu quelques problemes avec des lutins jornistes hier...le pauvre...il n'a pas d'amis Twisted Evil Twisted Evil
pour ce qui est du conflit entre jorniste et obscurantiste, je crois que j'ai une petite idée...parce que suite a leur rencontre avec sybelline et la vision de son..."inspiration", ils ont eu envie de la former (mouhahhahahahahah, s'ils savaient !!!!!) me suis dit que ca pourrait etre un bon conflit d'interet ca !!!
en tout cas merci m'dame d'avoir pris du temps pour moi
Very Happy
Shandrill Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





création scenar persos et scenar de la gamme Empty
MessageSujet: Re: création scenar persos et scenar de la gamme   création scenar persos et scenar de la gamme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
création scenar persos et scenar de la gamme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arpentes et songes :: Jeux de rôles :: Agone [EG only]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser