Arpentes et songes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arpentes et songes

hâvre ludique où se rejoignent rôlistes amoureux des fantaisies fantastiques et poètes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Solitude

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Silvania
bourgeon
bourgeon



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/11/2006

Solitude Empty
MessageSujet: Solitude   Solitude EmptyMer 29 Nov à 16:32

Je me sens loin, perdue sur mon chemin de vie. Ais-je pris les bons tournants, aurais-je du suivre cette route de traverse.
Parfois je suis au milieu d’eux, mes amis, et je me sens tellement éloignée, isolées, de leurs fou-rires de leurs regards. Je me sens loin. Je n’ai pourtant qu’a tendre la main pour les toucher, pour me rapprocher d’eux, pour être de nouveau intégrée, mais ce geste la me semble futile
et je ne le fait jamais.

Je suis partie, loin d’eux, fuyant cette solitude pour tomber dans une nouvelle.
Je me sens loin de cette vie que j’ai fuis.. Mais étonnamment elle me manque peu. Ils ne me contactent pas, jamais, depuis bientôt un an que je suis partie. Je ne suis pas cacher pourtant, mais comme toujours c’est a moi de faire le geste pour rester en contact. Je ne le fait pas et je les perds peu a peu. Triste constat ? Pas vraiment juste une nouvelle vision, un peu plus objective, un peu moins noyée d’espoir. Etais-je vraiment leur amie ? Je ne le pense pas, juste une connaissance appréciée qu’il est bon parfois de retrouver, juste quelqu’un avec qui on partage un verre et a qui l’on ne pense plus des la porte du bar fermée.
Suis-je triste ? Amère de cette constatation ? Non je me sens juste un peu seule.

La route de la vie se fait seule. On l’entend souvent, mais c’est dur de s’en apercevoir.
Suis-je désespérée ? Absolument pas. Solitaire ? Je l’ai toujours été, plus ou moins, les fideles, ceux qui comptent vraiment sont la et je ne les oublie pas. Je serais la pour eux a la première peine, comme pour partager leurs joies. Comme ils le font pour moi.
Je me sens juste un peu plus solitaire, pas ces journées d’hiver grignotées par la nuit. Mais je sais qu’il suffit d’avancer encore un peu, juste un peu plus loin, pour pouvoir trouver ma place ici. Alors j’avance solitaire et résolue vers l’avenir que je me construis.

Silvania
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 225
Localisation : Vercors et Brocéliande
Date d'inscription : 20/03/2005

Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude EmptyMer 29 Nov à 21:19

Bonsoir Silvania,

Non tu n'es pas seule, juste l'envie de suivre une autre route, juste un peu plus solitaire, histoire de faire le point et d'esquisser un sourire. La vie est ainsi, tantôt frivole, tantôt étrangement calme, comme un temps ralenti qui hurle à ses éphémères certitudes.
Et puis il y a les toiles, et ces étranges carrefours, caravanserails de toiles et de rires, au milieu d'un néant virtuel et pourtant bien présent.
Je suis heureuse de t'accueillir en ces lieux ma puce, j'éspère trouver les mots pour te faire rire, et rire à mon tour de ces échanges qui se nouent au milieu de nulle part.

Mille bises et bienvenue à toi.
Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
https://arpentes-et-songes.forumactif.com
Silvania
bourgeon
bourgeon



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/11/2006

Solitude Empty
MessageSujet: Merci   Solitude EmptyJeu 30 Nov à 10:59

Merci Gaëlle pour cet accueil chaleureux.

Merci aussi d’avoir créé ce site ou l’on peut déverser ce trop plein de sentiments, ceux qui nous heurtent lorsqu’on les gardes en nous mais qui sont trop intimes pour être dit. Sache que je ne suis pas triste, ma vie est pleine de joie, de fou-rires et de chansons. Mais comme pour nous tous, quelque fois les démons ressortent du placard et nous regardent en nous pointant du doigt.

Merci, de nous permettent de partager cela avec quelques âmes compréhensives.

Merci de nous avoir montré la voie en te livrant la première.


Silvania
Revenir en haut Aller en bas
Shandrill
fleur
fleur
Shandrill


Nombre de messages : 187
Localisation : Paris dans la vie, Abyme dans mes reves !
Date d'inscription : 29/03/2005

Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude EmptyJeu 30 Nov à 21:05

Bienvenue a toi Silvania !

j'espere que tu trouveras en ces lieux de quoi combler le vide qui peut parfois s'installer dans nos vies !
saches en tout cas que nous passons tous ici de temps en temps pour parler de nous, des autres, et tout et de rien. Ce sera donc avec plaisir que je suivrais tes échanges ici ! Very Happy

Shandrill Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arpentes et songes :: De plume et de coeur ... :: Au delà des mots ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser