Arpentes et songes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arpentes et songes

hâvre ludique où se rejoignent rôlistes amoureux des fantaisies fantastiques et poètes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Deux mille six bises à vous ...

Aller en bas 
+3
Shandrill
Jashugan
Gaëlle
7 participants
AuteurMessage
Gaëlle
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 225
Localisation : Vercors et Brocéliande
Date d'inscription : 20/03/2005

Deux mille six bises à vous ... Empty
MessageSujet: Deux mille six bises à vous ...   Deux mille six bises à vous ... EmptySam 31 Déc à 21:01

Deux mille six bises à vous ... Behere6op


A vous chers arpenteurs de mes songes, de mes nuits, de mes joies, de mes peines aussi.
A vous, amis sincères des mille toiles, qui ont un jour, atterris là, sur ce drôle de forum.
Chaque jour vous avez joué le jeu, entrant dans ce salon sur la pointe des pieds
Ecoutant les merveilleux messages, que chacun d’entre nous a, un jour, songé à laisser.
Sans briser vos rêves, sans trahir vos secrets, sans attiser de haines, sans déranger même !
Juste quelques mots murmurés à nos oreilles attentives, invites merveilleuses à vous suivre dans les contrées les plus rares, que vous cachez tout au fond de vos cœurs.

Mots d’âmes, maux d’amour, chacun en a sa part et tous l’ont tout entier.

Que de joie renouvelée, que d’amis rencontrés, que de mots échangés, du Québec ou d’ailleurs, des plaines aux montagnes, nous avons cheminé ensemble, suivant nos sentes subtiles, entre fougères de Brocéliande et bruyères toutes nacrées du rose de Paris, de Marseille, de Toulouse, de Bordeaux ou d’Avalon.
Tantôt gais, tantôt tristes, au gré de nos humeurs et des mille éclats, que la vie nous réserve.
Comme le merveilleux renard de Saint Exupéry, nous nous sommes apprivoisés, sans jamais nous juger, et je vous aime, où que vous soyez, heureuse d’avoir, un jour, pu, vous rencontrer sur l’étrange ciel constellé des toiles.
Chaque mot échangé, chaque instant partagé, chaque murmure avoué, même si parfois ils sont très durs, sont autant de racines, sans lesquelles l’amour ne peut pas grandir.

Alors en ce soir sublime et scintillant, alors que nous allons refermer cette magnifique année, pour nous consacrer à nos audacieux futurs, je n’ai qu’un mot à vous dire, et Dieu sait que c’est vrai !

Merci à vous !

Merci d’être vous, sans fard, sans honte, sans peur.
Merci d’être là, silencieux parfois, mais là, présents toujours, pour nous épauler quand on tutoie les affres insondables des sentes mortifères, afin que ce partage nous aide à franchir nos caps.
Merci de nous offrir des instants de joie pure, car ils sont là aussi pour nous aider à vivre, et nous portent parfois, lorsqu’on hésite à franchir la passerelle qui mène à la lumière.
Je vous imagine, chacun d’entre vous, et vos pensées m’accompagnent tout au long des jours, comme un regard complice, un sourire joyeux, une aide de chaque instant.
Que de respect sur cette toile, que d’amour partagé, que de beautés magnifiques, qui font que chaque jour, on voit les Hommes autrement.

Alors MERCI, du fond du cœur, et que cette année nouvelle vous offre des brassées de bonheur, que nous échangerons, heureux, dans ce petit cocon, afin de les offrir à ceux qui n’en ont pas.

Bonne et heureuse année, amis d’étoiles !


Deux mille six bises à vous ... Graal15iw



Deux mille six bises

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
https://arpentes-et-songes.forumactif.com
Jashugan
bourgeon
bourgeon
Jashugan


Nombre de messages : 6
Localisation : Isère
Date d'inscription : 25/12/2005

Deux mille six bises à vous ... Empty
MessageSujet: Re: Deux mille six bises à vous ...   Deux mille six bises à vous ... EmptySam 31 Déc à 21:37

Merci à toi Gaëlle, d'être là et merci de se forum ou l'on peut exprimer librement ses sentiments et pensées. thumleft
Bonne et merveilleuse année à toi Gaëlle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shandrill
fleur
fleur
Shandrill


Nombre de messages : 187
Localisation : Paris dans la vie, Abyme dans mes reves !
Date d'inscription : 29/03/2005

Deux mille six bises à vous ... Empty
MessageSujet: Re: Deux mille six bises à vous ...   Deux mille six bises à vous ... EmptyLun 2 Jan à 19:46

Merci Gaelle !!! Very Happy
je vous souhaite a tous une tres bonne année 2006 ! tout plein de bonheur et de joie !!! sunny flower
Shandrill
Revenir en haut Aller en bas
Scap
bourgeon
bourgeon
Scap


Nombre de messages : 24
Localisation : Nancy, cité des Joutes du Téméraires
Date d'inscription : 29/08/2005

Deux mille six bises à vous ... Empty
MessageSujet: Re: Deux mille six bises à vous ...   Deux mille six bises à vous ... EmptyMar 3 Jan à 20:56

J'ai reçu avec plaisir ce long mail de voeux. En retour, courtement mais avec tout autant de conviction, je vous souhaite une excellente année 2006 à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
vesper tinn
fleur
fleur
vesper tinn


Nombre de messages : 88
Localisation : au milieu d'un lac
Date d'inscription : 28/03/2005

Deux mille six bises à vous ... Empty
MessageSujet: Re: Deux mille six bises à vous ...   Deux mille six bises à vous ... EmptyMer 4 Jan à 0:21

Merci Gaelle pour ces mots que tu nous envoies. A chaque matin de cette nouvelle année, je tâcherai de me les rappeler.

Et puisque le Petit Prince est mon préféré, que le renard a la couleur de ce petit havre orangé, je vous souhaite sincèrement à tous de vous laisser apprivoiser par une rose parmi trois mille autres, de regarder les étoiles rirent comme des grelots sachant que sur l'une d'entre elle tout peut fleurir et n'avoir de sens que pour vous

Je vous souhaite mes meilleurs voeux pour cette année. Prenez soin de vous et de votre santé, de votre santé affective aussi.

Je vous embrasse tous et très belle nouvelle année
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ygora.net
Shandrill
fleur
fleur
Shandrill


Nombre de messages : 187
Localisation : Paris dans la vie, Abyme dans mes reves !
Date d'inscription : 29/03/2005

Deux mille six bises à vous ... Empty
MessageSujet: Re: Deux mille six bises à vous ...   Deux mille six bises à vous ... EmptyMer 4 Jan à 11:52

Merciii vous 2!!
shand a qui tu as donné envie de relire le petit prince ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phénalène Durchêne
bourgeon
bourgeon
Phénalène Durchêne


Nombre de messages : 28
Localisation : Toujours à surveiller ma Cygneline
Date d'inscription : 05/04/2005

Deux mille six bises à vous ... Empty
MessageSujet: Re: Deux mille six bises à vous ...   Deux mille six bises à vous ... EmptyMer 4 Jan à 13:43

C'est de bonne augure de commencer ainsi chaque nouvelle année, telle une renaissance.

Alors simplement meilleurs voeux à tous.
Revenir en haut Aller en bas
makoz
bourgeon
bourgeon
makoz


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/06/2005

Deux mille six bises à vous ... Empty
MessageSujet: Re: Deux mille six bises à vous ...   Deux mille six bises à vous ... EmptyMer 11 Jan à 22:31

Les fioritures encombrent la pensée: alors tout bonnment une excellente année 2006 à tous et à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux mille six bises à vous ... Empty
MessageSujet: Re: Deux mille six bises à vous ...   Deux mille six bises à vous ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux mille six bises à vous ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mille excuses
» Mille pertes d'huis ...
» chant de plume et mille secrets
» Je vous aime ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arpentes et songes :: De plume et de coeur ... :: Instantanés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser