Arpentes et songes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arpentes et songes

hâvre ludique où se rejoignent rôlistes amoureux des fantaisies fantastiques et poètes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Faites moi decouvrir...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jashugan
bourgeon
bourgeon
Jashugan


Nombre de messages : 6
Localisation : Isère
Date d'inscription : 25/12/2005

Faites moi decouvrir... Empty
MessageSujet: Faites moi decouvrir...   Faites moi decouvrir... EmptyMer 28 Déc à 16:24

Bonjour à tous. Je suis un grand fan de l'univers de Bloodlost, Chtulu, et vampire qui sont les seuls jeux de rôle auquels j'ai pu participer...j'avoue que ca fait un cetain moment que je n'ai pas pu jouer mais j'avoue aussi que cela me manque car j'adore jouer de l'imaginaire et me prêter à mon rôle de sage ou de barbare...lol mais j'aimerais vous écouter...savoir quels sont vos jeux et leurs univers...leurs personages et leurs histoires et vous en remercie d'avance et vous dit à bientot...j'espere... dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Shandrill
fleur
fleur
Shandrill


Nombre de messages : 187
Localisation : Paris dans la vie, Abyme dans mes reves !
Date d'inscription : 29/03/2005

Faites moi decouvrir... Empty
MessageSujet: Re: Faites moi decouvrir...   Faites moi decouvrir... EmptyMer 28 Déc à 16:52

je masterise moins en ce moment...je crois qu'a jouer trop souvent on provoque un peu de lassitude aux joueurs et j'aime bien quand mes pj sont a fond...
sinon, je joue a cops (jdr de flics dans un los angeles indépendant des EU dans quelques dizaines d'années), ou je suis un gros baraqué de 2m originaires de Jamaique et issu d'un milieu pauvre...disons le c'est un bourrin mais je m'amuse beaucoup avec ce perso...d'autant que mon mj m'a fait retrouver le tueurs de mon frere (de tank quoi...) et ca a donné un grand moment de roleplay !!!
et pis sinon, a cthulhu dernierement je jouais une vieille dame bibliothecaire qui s'est fait assassiner assez violemment par un sorcier de cthulhu..premiere fois que mon pj meurt, c'est tres desagreable et frustrant, en meme temps le mj a un peu oublié que c'etait le premier scenar avec ces persos la et que forcement on n'avait pas le niveau contre un sorcier..
a cthulhu je joue aussi un perso au moyen age, je me marre bien, d'autant que le mj est féru d'histoire, donc en + de jouer, j'apprends !!!
voili voilou pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
makoz
bourgeon
bourgeon
makoz


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/06/2005

Faites moi decouvrir... Empty
MessageSujet: Re: Faites moi decouvrir...   Faites moi decouvrir... EmptyMer 11 Jan à 22:42

A mon grand dam je joue de moins en moins et maîtrise de plus en plus. Non pas que cela me déplaise, bien au contraire, mais jouer me manque.

En tant que joueur, mon personnage le plus régulier est une méduse à Agone. Remontée des Abysses (le lieu souterrain où vivent les démons), elle cherche à en apprendre plus sur elle même, savoir pourquoi une de ses soeurs a pactisé avec des sorciers pour la bannir au royaume des démons, retrouver son fils et son époux (apparament un Génie) et lutter contre son autre moi qui s'est créé dans les abysses et qui n'a pour seul et unique but que de devenir un démon elle meme, gangrenant son esprit.

J'avais aussi un perso à COPS, un profiler, ancien du FBI, obsédé par les tueurs en série, ayant laissé sa vie de côté pour se consacrer corps et âme dans son travail. Il est fasciné par l'esprit tordu des tueurs et _c'est ce qui était prévu pour lui_ devait développer une seconde personnalité (oui j'adore ça Mr. Green ), celle d'un serial killer. Il aurait alors enquêté sur lui même, se courant après comme un chat après sa queue. Cela aurait condamné le personnage mais ça aurait été super délire. Mais, faute de ma présence à la table de COPS, ça ne s'est pas fait.

Sinon en temps que MJ je maîtrise essentiellement du Agone et depuis quelques temps du Tribe 8 (je ne résiste pas à l'envie de faire un topic sur ce jeu fantastique) qui est un post apocalyptique mystique et fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites moi decouvrir... Empty
MessageSujet: Re: Faites moi decouvrir...   Faites moi decouvrir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites moi decouvrir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arpentes et songes :: Jeux de rôles :: Jeux de rôles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser