Arpentes et songes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arpentes et songes

hâvre ludique où se rejoignent rôlistes amoureux des fantaisies fantastiques et poètes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Néphilim

Aller en bas 
+2
Shandrill
Gaëlle
6 participants
AuteurMessage
Gaëlle
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 225
Localisation : Vercors et Brocéliande
Date d'inscription : 20/03/2005

Néphilim Empty
MessageSujet: Néphilim   Néphilim EmptyJeu 31 Mar à 14:12

Kikou !

Au delà d'une ville, qui bouge et s'anime, il y a une ombre, immense et ramifiée, qui jette comme une onde d'effroi au non initié.

Au delà des noms de rues, des sculptures perdues dans les méandres tourmentés des vieux quartiers, il y a des indices, des légendes, que l'oeil terne des communs ne voit même pas.

Alors les bas fonds se révèlent parfois, les soirs de lune pleine, de lune triste, et tu vas découvrir, chère Shandrill, une étrange oppression silencieuse.
Ces vieilles gargouilles que tu voyais chaque jour sur la seule église de ton quartier, vont te révéler une toute autre perception que celle que tu en avais d’elles.

Le lente mue silencieuse de ton arpente mystérieuse, va te faire découvrir l’autre face, le miroir occulte de ce que tu crois connaître.

Un nouveau monde, si près du tien, tu vas entrer dans les secrets jalousement gardés des arcanes insondables des mille mythes anciens, découvrir l’autre pendule de Foucault, tu deviendras ton propre Casaubon, et tu voyageras à travers les siècles hermétiques, découvrant une autre sapience, aux destins troubles et troublés.

Que de références s’effaceront alors, ta vision kâ, épanouie, te permettra d’observer l’autre face de cette lune gigantesque, où les pires chimères vivent au grand jour, dans les soirs reculés des vieilles arcanes occultes.

Tu plongeras dans les complots gigantesques, de l’Egypte antique aux viles corpos, qui détruisent les derniers idéaux au profit d’une lutte plus sombre, plus glacée, plus hermétique.

Tu verras les chevaliers du Temple, et leur mille trésors, tu veilleras au caves voûtées du castel de Perpertus, où gisent les restes de l’antique étoile de Nazareth, tes savoirs se brouilleront, te révélant chaque fois l’autre côté des choses.

Mancies, et corbeaux, freux et chouettes, sorcières et marais, temple et palais, chacun de ces théâtres a bien plus d’une lecture, et tu trouveras sans doute l’extase du savoir ésotérique.

Tu seras le comte de St Germain, celui que personne n’a jamais vu mourir, de Jérusalem et des croisades, jusqu’à l’avènement du XX siècle.

Combien de passions, d’énigmes fantastiques tu traverseras, aux travers des éruditions planétaires, de complots, de secrets, de ces mille histoires qui se rencontrent toujours pour former les dédales de la grande Histoire.

Des parchemins au computers, de Descartes aux Nazis, de la Kabbale à la science, des bibliothèques vaticanes aux trésors des Rose Croix, des Francs Maçons aux Templiers, combien d’aller retours dans les mille stases de notre drôle de monde tu devras traverser pour accomplir ta lente initiation ?

Voilà en quelques mots à quoi te destine ta secrète MJ, lorsque tu évoques, candide, ce que sont les Néphilims !

Ta vision du monde ne sera jamais plus la même !

Mille bises

Gaëlle conquise depuis de longues années aux arcanes secrètes des mille mancies.
Revenir en haut Aller en bas
https://arpentes-et-songes.forumactif.com
Shandrill
fleur
fleur
Shandrill


Nombre de messages : 187
Localisation : Paris dans la vie, Abyme dans mes reves !
Date d'inscription : 29/03/2005

Néphilim Empty
MessageSujet: Re: Néphilim   Néphilim EmptyJeu 31 Mar à 15:38

AAAAHHHAAAAHHAHH !!! j'veux jouer !!! j'veux jouer !!! j'veux jouer !!! j'veux jouer !!! j'veux jouer !!! j'veux jouer !!! j'veux jouer !!!
Comment je vais faire pour tenir ??!!! bounce bounce

Néphilim ClappingNéphilim Clapping
Tu ecris merveilleusement bien !! c génial !!!
Je ne saurais décrire ton art, mais une chose est sure, ton titre de conteuse te va a merveille !! on se regale et on a envie que ca continue !!
Merci M'dame Gaelle d'ecrire et de décrire la vie si bien !!!!!
vraiment

En tout cas, j'attends avec impatience de préparer mon perso, faudrait deja que je commence à y réflechir, je crois savoir que nous avons des vies antérieures, et il me faut choisir (le truc c'est que je ne connais pas les limites) je pense que j'en aurai, ma future meujeu et débutante et souvent dans ce cas, on met la bride aux joueurs sur la creation des persos pour etre sure de maitriser !
En tout cas, j'en bave presque, je vais transmettre ton post a ma copine ca va la motiver a mort compress compress
Revenir en haut Aller en bas
Shandrill
fleur
fleur
Shandrill


Nombre de messages : 187
Localisation : Paris dans la vie, Abyme dans mes reves !
Date d'inscription : 29/03/2005

Néphilim Empty
MessageSujet: Re: Néphilim   Néphilim EmptyJeu 31 Mar à 16:05

Juste un petit post pur te dire ce que ma mj m'a repondu a la lecture de ton texte :
Milou cop's et mj de Shandrill a écrit:
C'est fantastique ce qu'elle a ecrit!!! Elle a une plume!! Chapeau bas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 225
Localisation : Vercors et Brocéliande
Date d'inscription : 20/03/2005

Néphilim Empty
MessageSujet: Re: Néphilim   Néphilim EmptyJeu 31 Mar à 19:51

Shandrill a écrit:
Juste un petit post pur te dire ce que ma mj m'a repondu a la lecture de ton texte :
Milou cop's et mj de Shandrill a écrit:
C'est fantastique ce qu'elle a ecrit!!! Elle a une plume!! Chapeau bas!!!!

Embarassed Mille mercis chère Shandrill,

Tu sais en fait je ne le fais pas exprès, mais dès l'instant que je me sens concernée par un thème, alors là je joue avec les mots Laughing

Voili voilou tralalou

Mille bises

Gaëlle

PS : Si Milou cop's a des soucis de masteurisation (c'est très difficile au début), n'hésites pas à lui donner mon mail afin que je puisse l'aider, et puis si elle a internet, elle peut venir ic d'ailleurs Laughing
C'est pas exclu d'ouvrir un topic es Néphilim.

Pendant que j'y pense il y a un excellent site sur Néph, voici l'adresse :
http://fr.groups.yahoo.com/group/babelweb/
Revenir en haut Aller en bas
https://arpentes-et-songes.forumactif.com
Shandrill
fleur
fleur
Shandrill


Nombre de messages : 187
Localisation : Paris dans la vie, Abyme dans mes reves !
Date d'inscription : 29/03/2005

Néphilim Empty
MessageSujet: Re: Néphilim   Néphilim EmptyJeu 31 Mar à 20:03

C'est très gentil de ta part !! je le lui dirais et lui transmets l'adresse mail !!!

bonne soirée a tous !!

Shandrill
Revenir en haut Aller en bas
Armancio
bourgeon
bourgeon



Nombre de messages : 4
Localisation : Cornemuse
Date d'inscription : 27/03/2005

Néphilim Empty
MessageSujet: Re: Néphilim   Néphilim EmptyVen 1 Avr à 14:02

A Nephilim...
Mr. Green

Grand Grand Grand Jeux
Wink
Revenir en haut Aller en bas
kerwen
bourgeon
bourgeon



Nombre de messages : 12
Localisation : Manhay, Ardennes belges
Date d'inscription : 01/04/2005

Néphilim Empty
MessageSujet: Re: Néphilim   Néphilim EmptyVen 1 Avr à 21:50

Jamais joué Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://altrast.skyblog.com
Armancio
bourgeon
bourgeon



Nombre de messages : 4
Localisation : Cornemuse
Date d'inscription : 27/03/2005

Néphilim Empty
MessageSujet: Re: Néphilim   Néphilim EmptyVen 15 Avr à 20:04

Coucou la Cie, me revoilou ça faisait longtemps... J'ai eu beaucoup de taf c'est dernier temps ça pas été facile de trouver le temps d'écrire et surtout de surfer sur le net...

Je ne sais pas ce que va devenir Nephilim, il semble que cela soit le flou artistique, mais depuis quelques jours je me suis lancé... J'ai abandonné mon costume de joueurs un peu usés (ça fait presque 8 ans Very Happy que j'arpente les chemins de l'Occulte contemporain ) pour celui de MJ .
J'ai envie de m'attaqué à une partie qui a été très peu étudié par les différents auteurs de neph'... Le Japon !!! Même si les bases ont été tracées (voir le supplément des arcanes mineurs III éditions R+C et exil ) ils restent beaucoup de choses à faire... A la veille de la Parousie le Japon pourrait être le théâtre d'importants évènements occultes...

Dés que je commence à avoir plus de matière je reviens vers vous (il y a beaucoud d'éléments à ingurgiter et surout à digérer study )
Revenir en haut Aller en bas
makoz
bourgeon
bourgeon
makoz


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/06/2005

Néphilim Empty
MessageSujet: Re: Néphilim   Néphilim EmptyMar 19 Juil à 0:30

Enfin!!!

Après des éons d'attente, voilà que je me relance dans Nephilim et, tenez vous bien, avec des joueurs qui ont envie de jouer!! Car c'est ce qui me faisait défaut, des joueurs.
Par souci de simplicité, je fais des prétirés, un de chaque Ka, un ancien arkana. Mais comme toujours a Nephilim, j'ai parfois du mal à créer les persos car...disons que j'ai pas non plus envie de mettre en pratique toutes mes idées. Donc, si certains d'entre vous désirent parler de PJs ou PNJs (Nephilim uniquement...encore que...) allez y (et éventuellement ca m'aidera dans ma création Embarassed ).
Pour le moment j'ai trouvé au moins les métamorphes:

Terre: Cabire, alchimiste et fasciné en secret par l'Orichalque qui est au centre de ses expériences alchimiques.
Air: Zéphyr, pour lui j'ai pas encore d'idées...
Feu: Hloranide, guerrière Zen ayant appris en Asie, très peace, très calme mais si elle s'énèrve pensez à Myo dans Sin City.
Eau: Reine des Neiges, obsédée par la recherche de sa Fulgurance, ancienne déesse dans la Suède d'il y a 6000 ans, elle recherche son dieu d'époux, même au prix d'ignobles alliances.
Lune: Chimère noire, expérience avortée du 666, donc possédant de la Lune Noire et obligée de s'assouvir comme les Selenim, avec qui elle entretiendra d'étranges liens.

Bon ce post est pas forcément intéressant mais comme je suis bien content de renouer avec Nephilim...
Revenir en haut Aller en bas
Lionna Ambrelune
fleur
fleur
Lionna Ambrelune


Nombre de messages : 53
Age : 47
Date d'inscription : 14/04/2005

Néphilim Empty
MessageSujet: Re: Néphilim   Néphilim EmptySam 13 Aoû à 12:16

T'as pascune campagne en cour toi??? mmmhhh????


OUI, je te traquerais jusqu'au bout du monde!!!!! Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-taverne.org
makoz
bourgeon
bourgeon
makoz


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/06/2005

Néphilim Empty
MessageSujet: Re: Néphilim   Néphilim EmptyDim 14 Aoû à 13:26

Tu peux me poursuivre tu ne me trouveras pas partout! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lionna Ambrelune
fleur
fleur
Lionna Ambrelune


Nombre de messages : 53
Age : 47
Date d'inscription : 14/04/2005

Néphilim Empty
MessageSujet: Re: Néphilim   Néphilim EmptyDim 14 Aoû à 14:02

makoz a écrit:
Tu peux me poursuivre tu ne me trouveras pas partout! Evil or Very Mad

Je sais mais je fais de mon mieux..... bom lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-taverne.org
makoz
bourgeon
bourgeon
makoz


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/06/2005

Néphilim Empty
MessageSujet: Re: Néphilim   Néphilim EmptyDim 14 Aoû à 15:33

Ben ton mieux tu le fais bien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lionna Ambrelune
fleur
fleur
Lionna Ambrelune


Nombre de messages : 53
Age : 47
Date d'inscription : 14/04/2005

Néphilim Empty
MessageSujet: Re: Néphilim   Néphilim EmptyMer 17 Aoû à 22:58

makoz a écrit:
Ben ton mieux tu le fais bien Mr. Green

Merci, j'aime que l'on mùette en avance ma perfidie.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-taverne.org
Shandrill
fleur
fleur
Shandrill


Nombre de messages : 187
Localisation : Paris dans la vie, Abyme dans mes reves !
Date d'inscription : 29/03/2005

Néphilim Empty
MessageSujet: Re: Néphilim   Néphilim EmptyJeu 26 Jan à 17:08

ca y est !!!!!!!!!! enfin presque ! bounce bounce bounce

et oui ma futeur meujeu se motive pur de vrai !! et nous a présenté le jeu pour choisir nos neph !!
meme que je sais ce que je vais prendre :
Un neph d'air ! plus précisément un Ange ! (comment ca je suis pas credible en ange !! Twisted Evil Razz )
Soit je serais archéologue ! gentille et completemet a l'ouest...
je prendrais sans doute ..me rappelle plus comment ca s'appelle...fin soit la philosoophie de l'arcane du bateleur (passque j'aime bien les humains !!)
et je suis toute happy !! me manque plus qu'un nom et mon background que nous tirerons avec le tarot !!
voili voilou !
Shandrill happy ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 225
Localisation : Vercors et Brocéliande
Date d'inscription : 20/03/2005

Néphilim Empty
MessageSujet: Re: Néphilim   Néphilim EmptyJeu 26 Jan à 18:03

Bravo, te voilà sur le seuil des arcanes de ton nouvel agartha !
Un pur régal.

Fais nous profiter de tes expériences de l'occulte contemporain ...

Mille bises

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
https://arpentes-et-songes.forumactif.com
Shandrill
fleur
fleur
Shandrill


Nombre de messages : 187
Localisation : Paris dans la vie, Abyme dans mes reves !
Date d'inscription : 29/03/2005

Néphilim Empty
MessageSujet: Re: Néphilim   Néphilim EmptyJeu 26 Jan à 18:23

Gaëlle a écrit:
Bravo, te voilà sur le seuil des arcanes de ton nouvel agartha !
Un pur régal.

Fais nous profiter de tes expériences de l'occulte contemporain ...

Mille bises

Gaëlle

Je vous diraiiss TOUUUTT (presque tout parce que is je trouve l'agartha je le garde que pour moi Very Happy Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Shandrill
fleur
fleur
Shandrill


Nombre de messages : 187
Localisation : Paris dans la vie, Abyme dans mes reves !
Date d'inscription : 29/03/2005

Néphilim Empty
MessageSujet: Re: Néphilim   Néphilim EmptyVen 24 Mar à 16:50

j'ai avancé doucement dans la créa de mon neph, entre autres sur mes periodes d'incarnation et je cherche des sources d"infos sur :
- carthage (eu temps des guerres puniques) et des persos pas trop importants mais un peu quand meme, de la periode
- arthuriades : bon ca ca va j'ai un roman dessus, je maitrise un peu
- la turqie de soliman (ou qlq chose comme ca)
donc si vous avez des bouquins ou sites a me conseiller, je prends !! Razz

Merciiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Néphilim Empty
MessageSujet: Re: Néphilim   Néphilim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Néphilim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arpentes et songes :: Jeux de rôles :: Néphilim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser