Arpentes et songes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arpentes et songes

hâvre ludique où se rejoignent rôlistes amoureux des fantaisies fantastiques et poètes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Présentations

Aller en bas 
+14
Enfant Lune
Scap
Salvatos
makoz
Lionna Ambrelune
Phénalène Durchêne
kerwen
Petit Coeur De Noirceur
Lynh Aélis
Armancio
Shandrill
vesper tinn
Alambrine Picsumac
Gaëlle
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gaëlle
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 225
Localisation : Vercors et Brocéliande
Date d'inscription : 20/03/2005

Présentations Empty
MessageSujet: Présentations   Présentations EmptyDim 20 Mar à 19:00

Bon, ben voilà, j'ai cédé à la tentation d'avoir un forum et je viens de l'achever cet après midi.
Je vous souhaite à tous la bienvenue, même si pour le moment je suis la seule connectée. Razz
Il se veut convivial et sympa, pour parler de tout et de rien, avec quelques dominantes tournées vers le JDR et l'écriture.
C'est ma première expérience en tant qu'administratrice (tiens il y a un féminin Evil or Very Mad ) de forum, alors pardonnez moi d'avance mes erreurs à venir. colors

Sinon je me présente rapidement : j'ai la trentaine, je suis éducatrice PJJ et j'adore jouer au JDR (Agone, Guildes, Warhammer, Chimères, et ADD 3 en particulier), mais je crois que j'en ai déjà beaucoup essayés.

Je pense que la toile est un élément incontournable aujourd'hui pour créer cette communication entre les êtres, qui ne se fait plus naturellement, de par les trop nombreuses barrières édictées par notre société trop repliée sur elle même. Je prône une convivialité de tous les instants, un respect de chacun, et le plaisir du partage, dans sa plus grande simplicité. En fait que des valeurs naturelles, mais qui se font de plus en plus rares à mon goût !

Je suis un peu féministe à ce que me disent mes amis (si si j'en ai encore dwarf), un peu bio, un peu verte, un peu resto du coeur, un peu apolitique, un peu humaine quoi ....

Alors à tous, bienvenus chez vous ...

Mille bises

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
https://arpentes-et-songes.forumactif.com
Alambrine Picsumac
bourgeon
bourgeon
Alambrine Picsumac


Nombre de messages : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/03/2005

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyMar 22 Mar à 13:34

J'espère belle dame, que je ne vous dérange pas. Je suis une grande curieuse et tant que telle, je flâne sur les profil des gens. Découvrant aux détours de ce chemins des choses précieuse telles que ce forum.
Je suis ravie de pouvoir vous accompagner sur cette toile qui ne manquera pas, je suis sûre de nous procurez de grands moments.

Alambrine la lutine.
Super fière d'être le première inscrite!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/bribrine
Alambrine Picsumac
bourgeon
bourgeon
Alambrine Picsumac


Nombre de messages : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/03/2005

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyMar 22 Mar à 13:37

Il est jolie ce bourgeon, mais je crois qu'il est un peu trop gros Shit
A notre magicienne de régler ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/bribrine
Gaëlle
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 225
Localisation : Vercors et Brocéliande
Date d'inscription : 20/03/2005

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyVen 25 Mar à 23:34

Coucou,

Bonjour chère Alambrine,

Et oui, comme tu vois j'ai essayé de comprendre l'autre côté du miroir Laughing
Je suis très heureuse de voir que tu ais sû trouver les clés de mon petit atoll secret et expérimental Laughing

J'ai lu la suite de ta geste, et les mots me manquent pour te décrire ce que je ressens. En un mot comme en mille .... bravo !


J'éspère que notre connivence est le premier échelon d'une belle et longue amitié.

Je te remercie d'être passée sur ce site en construction Laughing

Mille bises

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
https://arpentes-et-songes.forumactif.com
Alambrine Picsumac
bourgeon
bourgeon
Alambrine Picsumac


Nombre de messages : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/03/2005

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptySam 26 Mar à 0:29

Ben en fait je suis pas très satisfaite de moi pour cet opus là, je l'ai mis parce que je suis pressé de passer au suivant que je trouve vachement mieux Shit .
Bref j'aime pas trop mon style, je trouve que j'ai de grave problème avec la concordance des temps, ce qui donne un récit non uniforme. Et j'arrive pas à tout réécrire après. Bref écrire avec son coeur c'est probablement touchant mais quand on débute c'est pas transcendant.

Enfin c'est toujours mieux sur la toile que dans ma tête car si je continue à trop en gardé pour moi, je crois qu'elle va exploser! dwarf

Je suis ravie de m'être perdu sur cette rive, et je pense que je n'aurais pas de mal à m'y habituer. Et je t'encourage à le dévelloper cet atoll, il est très prometteur.

Et puis si y'a besoin de gens bavard, moi j'assure graaaave pour ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/bribrine
vesper tinn
fleur
fleur
vesper tinn


Nombre de messages : 88
Localisation : au milieu d'un lac
Date d'inscription : 28/03/2005

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyLun 28 Mar à 3:44

Bonjour Gaëlle, bonjour Alambrine

Je m'incline bien bas devant vous et me présente comme promeneur nocturne temporairement éveillé. C'est à la lueur de la lune et en suivant les jolis mots de la belle dame des lieux que je suis arrivé ébahi sous une drapperie orangée d'un hâvre ludique et prometteur.

La toile est faite de curieux hasards



(ps: question d'ignare: ça veut dire quoi PJJ)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ygora.net
Alambrine Picsumac
bourgeon
bourgeon
Alambrine Picsumac


Nombre de messages : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/03/2005

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyLun 28 Mar à 12:09

PJJ. (Protection Judiciaire de la Jeunesse)

Et bienvennue à toi Hamingja!!! Que tes rêves te portent loin afin de partager avec nous des moments magiques!

Mais comme je suis une lutine curieuse j'aimerai bien en savoir un peu plus sur toi? Qui est tu, joue tu au JDR, si oui lesquels? Quels sont tes univers fantastiques favoris, etc...

Tu vois j'en ai des questions!!!

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/bribrine
vesper tinn
fleur
fleur
vesper tinn


Nombre de messages : 88
Localisation : au milieu d'un lac
Date d'inscription : 28/03/2005

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyLun 28 Mar à 14:06

Merci Alambrine smurf

C'est un chaleureux acceuil et des questions qui appellent des réponses. Mais au grand regret de te décevoir, je ne pratique pas de JDR par manque de temps, mon activité ici sera donc très faible. Je resterai plutôt du côté de la section La rose et la plume où les quelques textes que j'ai pu lire m'ont vraiment ému. J'espère ne pas snober les rolistes.

Au départ je suis venu ici pour encourager la dame des lieux. Je l'ai croisé très furtivement sur un autre forum où elle m'a laissé de jolis mots qui m'ont fait énormément plaisir. flower

Pour ce qui est de mes préférences d'univers fantastiques, je suis très classique, je me contente d'univers médiévo-fantastiques avec ce qu'il faut de chevaliers, de princesses, d'elfes, de nains, de lutins, que du beau monde. J'ai aussi une préférence pour la mythologie scandinave, mon premier et adoré pseudonyme venait de là (Aedris qui vient de Aesirs ou Ases qui sont des divinités, rien que ça).

Enfin voilà, à vouloir parler de soi, on finit en monologue. La découverte de chacun viendra peut-être au fur et à mesure. Je te questionne donc à mon tour: quelle est cette intriguante geste que tu prépares ?

Merci pour PJJ, j'ai la chance de ne pas connaître. Je salue donc bien bas, avec tout mon respet et mon admiration, les personnes qui se consacrent tant aux autres

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ygora.net
Alambrine Picsumac
bourgeon
bourgeon
Alambrine Picsumac


Nombre de messages : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/03/2005

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyLun 28 Mar à 20:04

Tu as tout fait le droit de ne pas pratiquer le jeu de rôle, je ne me sentirais pas snobée du tout, au contraire! Les rôlistes on tendance à trop rester entre eux et tu seras un vent frai de l'extérieur!
La geste dont on parle est l'histoire que j'écris pour raconter l'histoire du personnage d'Alambrine Picsumac.
Si tu veux y jetter un oeil c'est par ici:
http://www.phenixecarlate.com/forums/viewtopic.php?t=1492
Même si comme je l'ai dit auparavent je pense que cela mérite une réécriture pour unifier le récit...

A bientôt j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/bribrine
Gaëlle
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 225
Localisation : Vercors et Brocéliande
Date d'inscription : 20/03/2005

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyLun 28 Mar à 23:18

Coucou,

Parfois les soirs noctambules renversent les normes endormies, et virevoltent encore un peu au vent de nos songes, tout emplis de merveilles.
Merci mille fois Hamingja, d'avoir frôlé de tes ailes spectrales cet étrange promontoire, ô toi familier du grand Odin, chef des Aesirs.

Ici par delà les mille toiles sans fond, se rejoignent les mythes, les coeurs, les âmes nonchalantes, perdues au delà des univers.

Pareil à Mimir, décapité par les Vanirs, dont les oracles retentirent jusqu'à la fin des temps, sous les racines d'Yggdrasil.

Pareil à ce géant qui défend le puits de la haute sagesse, sous les montagnes Kjolen, les légendes se croisent, et on retrouve Mimir, nain forgeron, qui « artisa » l'épée Balmung pour Siegfried, au large des vallées rhénanes sous le cycle des Nibelungen.
Halo mystérieux, les auras se croisent, se fondent, se joignent en un tout absolu et superbe.

Rôlistes, poètes, écrivains, amoureux des mots, éperdus de maux, chacun peut ici trouver son Eden, et écouter les histoires de ceux qui les content. De l'écoute nait le respect, et la passion, échange de cultures, au Walhalla des héros.

Alambrine, notre petite lutine, n'a pas son pareil pour transcender les mots, et faire vivre son arbre, sa chênaie, comme on aime à le dire dans les mythes agoniens.

Merci d'être ici, de vous poser un instant : halte courtoise et amicale, répit imparfait au long de votre arpente des mille toiles.

N’hésitez jamais à venir déposer un murmure, une ode ou un mot sur le solfège désaccordé de ce site bien trop vide, qui ne brillera que de vos poussières d’étoiles.

Mille mercis

Mille bises

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
https://arpentes-et-songes.forumactif.com
Shandrill
fleur
fleur
Shandrill


Nombre de messages : 187
Localisation : Paris dans la vie, Abyme dans mes reves !
Date d'inscription : 29/03/2005

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyMar 29 Mar à 12:00

Youroukoukou cat
Trop fort ton forum GAelle flower (ils sont géniaux tes smileys !!!!!)

Alors petit présentation rapide !!
Je suis Shandrill; 25 ans, habitant la capitale mais originaire du paradis (appelé plus communément le Sud !!). Je suis meujeu à Agone, uniquement Agone, pour l'instant, le temps ne me permettant pas de masteurises beaucoup de tables !
Je joue aussi au seigneur des anneaux, a cops, et pis des fois a warhammer et ctuluh !! La bonne nuvelle c'est qu'un de mes pj est en pleine lecture de Nephilim et il me tarde trop qu'elle soit prete pour jouer (study Mr.Red )

En tout cas, Félicitations Gaelle pour ce bébé virtuel, longue vie à Arpentes et Songes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 225
Localisation : Vercors et Brocéliande
Date d'inscription : 20/03/2005

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyMar 29 Mar à 21:32

Kikou Shandrill,

Je suis très heureuse de t'accueillir sur mon petit forum. Tu es en terre de connaissance, puisque tu vois, il y a notre petite lutine, Armancio et Alraune.
J'avais envie, comme je le dis plus haut, à m'essayer à cette masteurisation d'un forum, car je crois qu'on peut prendre beaucoup de plaisr au travers de ce médium.

J'éspère qu'il pourra évoluer un jour, dans un climat d'écoute et de joie sincère, tourné vers les autres, comme une halte attendue, au milieu des arpentes épistollaires de notre chère toile.

Il se veut plus intimiste aussi, plus "vrai", chaleureux, convivial, sans prétentions Laughing

Merci de partager cet écrin de bonheur avec nous.

Mille bises

Gaëlle

PS : Néphilim is the must on JDR !
Revenir en haut Aller en bas
https://arpentes-et-songes.forumactif.com
vesper tinn
fleur
fleur
vesper tinn


Nombre de messages : 88
Localisation : au milieu d'un lac
Date d'inscription : 28/03/2005

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyMar 29 Mar à 23:51

Merci Alambrine, merci Gaëlle pour vos réponses
Votre plume est très agréable à lire, j'aimerai vous répondre convenablement mais pour diverses raisons, je ne le ferai pas maintenant. Je vais m'absenter un peu, j'espère que ces lieux grouilleront de monde.

Coucou Shandrill, je suis le seul inconnu ici, au plaisir de te connaître.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ygora.net
Shandrill
fleur
fleur
Shandrill


Nombre de messages : 187
Localisation : Paris dans la vie, Abyme dans mes reves !
Date d'inscription : 29/03/2005

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyMer 30 Mar à 10:24

Bonjour Hagminja Présentations Icon_wave

En tout cas merci pour cet accueil ! ca fait plaisir et moi je trinque a la longue de ce forum ouvert à la Vie et la Bonne Humeur Présentations Icon_beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Armancio
bourgeon
bourgeon



Nombre de messages : 4
Localisation : Cornemuse
Date d'inscription : 27/03/2005

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyMer 30 Mar à 21:08

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis très heureux de participer à ce nouveau Forum, je lui souhaite une bien longue vie et surtout l'arrivée de nombreux conteurs, peintres ou musiciens... Passionné d'Art, je découvre depuis peu les nombreux Forum de la Toile. Je suis tombé par hasard sur le site du Phénix écarlate et depuis je suis vraiment accro bounce

Je me présente assez rapidement, je vis en région Parisienne depuis ma plus tendre enfance. J'aime cette ville, son histoires, ses légendes. J'ai un pied aussi dans la sud de la France où je passais toutes vacances. Mes grands parents habitaient à Argeles sur Mer, c'est dans les pyrennées oriantales là ou la Montagne et la Mer se rejoignent. J'aime la Nature et la forêt (ça doit venir de mon prénom). J'ai 26 ans et je travaille pour Babylonne (un cabinet de courtage d'assurance) salut . Mais bon ce qui me plait s'est de m'essayer à l'écriture et de découvrir le Monde.

Je suis Roliste aussi à Nephilim, Agone et depuis peu Vermine. Nephilim étant le jeu qui m'a le plus marqué. J'ai envie d'écrire dessus. Je reste novice en la matière mais mon MJ a déjà participer au moment de feu Multisim, mais bon il parait qu'avec Ubik ça va repartir...

Un grand Merci à toi Gaelle sunny
Revenir en haut Aller en bas
Shandrill
fleur
fleur
Shandrill


Nombre de messages : 187
Localisation : Paris dans la vie, Abyme dans mes reves !
Date d'inscription : 29/03/2005

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyJeu 31 Mar à 10:36

Ta famille vient d'Argeles !! comme c rigolo ! rendeer alors moi je suis orignaire de perpignan (a coté d'argeles pour les mauvais geographes cat )
C'est marrant ca !!


Sinon je vais bientot jouer a nephilim, et du peu d'infos que j'en ai (je vais avoir une meujeu cachotiere What the fuck ?!? ) ca a lair vraiment génial !!

d'ailleurs si certains d'entre vous connaissent des sites, je prends (mais promis je lirais pas, c'est juste pour les transmettre a ma miss Very Happy )

bonne journée a tous

Shandrill Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Lynh Aélis
bourgeon
bourgeon
Lynh Aélis


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/03/2005

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyJeu 31 Mar à 20:56

Bonjour à toutes et à tous!!!

Je suis la future meujeu "cachotiére" de Shandrill, qui m'a vivement recommandé de venir sur ce forum et je pense, en effet, aprés avoir lu vos présentations, qu'elle a bien fait Very Happy

Tout d'abord, félicitations Gaëlle pour ce magnifique forum (on remarque tout de suite l'esthétisme de la touche féminine queen )....

Je suis donc une amie de longue date de Shandrill. Je viens tout comme elle du Paradis (le Sud sunny ) mais vis depuis maintenant 5 ans à Paris, petit paradis aussi mais pas dans le même style quand même!!!

Dans le vraie vie, je suis contrôleur de gestion dans l'Edition mais comme ce n'est pas trés drôle, retenez plutôt que je suis un futur MJ de Nephilim Rolling Eyes ....
Mais bien que je commence à avoir ma petite expérience en tant que PJ (Agone, Seigneur des Anneaux, Cthulu, Warhammer, Feng Shui, COPS...), je n'ai encore jamais masterisé.
Mais j'ai déjà le pression de la part de mes futurs PJ alors je me dois d'assurer rambo ....On m'attends au tournant!!

Voilà pour ma petite présentation. Concernant mon nom, Lynh Aélis, c'est mon personnage de Shamane Jorniste à Agone, sans doute le personnage auquel je tiens le plus dans mes jeux de rôle. Je suis plus précisemment conseillére de l'Academie Jorniste des marches modéhennes....

Je vous souhaite une trés bonne soirée et vous dis à trés bientôt

Lynh Aélis
Revenir en haut Aller en bas
Shandrill
fleur
fleur
Shandrill


Nombre de messages : 187
Localisation : Paris dans la vie, Abyme dans mes reves !
Date d'inscription : 29/03/2005

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyJeu 31 Mar à 21:07

Youroukoukou Ma beauté du Sud flower
Comme je suis contente de te voir sur un forum et en + celui la !!!! Very Happy
Je n'ai qu'une chose à te dire : BIENVENUE Lyhn !!
Ici tu as - je pense- une tres bonne MJ (a agone, ca je le sais, elle nous fait jouer en ligne sur le phenix) et a nephilim aussi (mais la je vous laisse a vos secrets d'initiées, ca ne me regarde +) qui pourra sans doute te donner des conseils avisés !!!

Pour en rajouter a peine sur ma Shamane préférée, je dirais qu'elle a non pas 1 non ps 2 MAIS 3 danseurs , mais je suis triste je ne me rappelle que de Séraphin Crying or Very sad ...
Arpentes bien ce site fait de reves et de songes...on se retrouvera tres vite Very Happy

Shandrill Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 225
Localisation : Vercors et Brocéliande
Date d'inscription : 20/03/2005

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyJeu 31 Mar à 21:54

Kikou,

Bienvenue à toi chère Lynh Aélis,

Comme j'ai pu te le dire en MP, je te souhaite de partager en ces lieux, qui se veulent intimistes, quelques heures de joies et de pur bonheur au sein de ce petit écrin, qui se construit jour après jour grâce à vos gentilles attentions.

J'ai ouvert une partie Néphilim, puisque je sais que tu ne vas pas tarder à conquérir les filigranes extatiques de l’occulte contemporain. Organise le comme tu le veux c’est ton salon, je vais seulement essayer de répondre à vos attentes, mais je dois dire que je n’ai pas les talents de Soleïdin, grand maître du Phénix écarlate. Embarassed

En effet ceci est mon premier site et j’ai tout à apprendre.

J’en profite pour vous dire que j’ai aussi ouvert une partie Agone eg only, si parfois quelques secrets ne se doivent pas d’être divulgués.

Et puis entre jornistes, chère Lynh, tout ne peut que se passer qu’en totale osmose.

Mille bises

Mille mercis d’arpenter ce site

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
https://arpentes-et-songes.forumactif.com
Alambrine Picsumac
bourgeon
bourgeon
Alambrine Picsumac


Nombre de messages : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/03/2005

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyJeu 31 Mar à 22:13

Bienvennue à toi beauté aux cheveux bleus et ondoyants comme cette douce méditérannée qui borde nos côtes. Que ta fraîcheur aubaume ce site de douces fragances magiques. Et puisse tu trouver, dans les révélations sur les Nephilim, une source intarissable de bonheur.

Alambrine, ex-satyre à Néphilim Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/bribrine
Petit Coeur De Noirceur
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Petit Coeur De Noirceur


Nombre de messages : 6
Localisation : Dans les tenebres a côtés des anges déchu...
Date d'inscription : 01/04/2005

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyVen 1 Avr à 0:22

Un petit noirceur dans votre monde de bonheur...

Bonjour, sur ce forum je suis Petit coeur de Noirceur, vous pourrez m'appeller PcDn ça sera plus simple...

Je m'appelle Aurélia j'ai douze ans et ma vie n'est pas belle...

je suis passionéepar écriture et la Lecture...


Que dire de plus sur moi?...
Revenir en haut Aller en bas
kerwen
bourgeon
bourgeon



Nombre de messages : 12
Localisation : Manhay, Ardennes belges
Date d'inscription : 01/04/2005

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyVen 1 Avr à 0:42

Arrrrggghhh ! C'est le premier forum comportant douze inscrits où je dois autant lire avant de me lancer... Very Happy

Je suis désolé, mais mon premier post sera court, je me présenterai plus en détail quand il sera une heure un peu plus décente (c'est à dire demain.)


En attendant une plus longue et je le sais intense discussion,

Que la Dame vous garde dans le creux de sa main....
Revenir en haut Aller en bas
http://altrast.skyblog.com
Gaëlle
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 225
Localisation : Vercors et Brocéliande
Date d'inscription : 20/03/2005

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyVen 1 Avr à 0:52

Bonjour à toi petit coeur de noirceur,

Bonjour ma puce,

Je suis très heureuse de t’accueillir sur mon site en construction, heureuse que tu ais fait l’effort de venir t’y inscrire, et de découvrir cet espace étrange qui se veut aussi intime qu’un journal secret, au sein duquel on peut parler de tout et de rien, de joies et de chagrins.
Comme je te l’ai déjà dit chère Aurélia, la vie n’est pas si moche, le plus dur est de s’y retrouver, et d’y prendre sa place.

Je dois dire qu’à la lecture de ton blog, j’ai été prise d’une frayeur absolue, je n’imaginais pas que l’on puisse ressentir tant de noirceur au fond d’un petit cœur de douze ans.

Je ne sais pas si je trouverai les mots qui sauront apaiser tes maux, mais ce dont je suis sûre, c’est qu’ici tu peux t’exprimer comme tu l’entends, dire ce que tu veux, et que chaque intervenant dans ce forum saura être à l’écoute de tes propos et te prodiguer quelques conseils, sans jamais te juger.

On a tous (tes) nos errances, et la vie n’est pas toujours facile. Mais la vie est ce qu’elle est, et parfois, au détour des toiles, on peut trouver des passages inconnus, des morceaux de jardins qui sortent du bitume, des petits coins de paradis, à quelques pas du métro.

Rien n’est figé, tout se transforme, la lumière tamisée transcende les œuvres d’Alambrine, tout comme les roses sont magnifiées à l’aube, lorsqu’elles sont toutes encore ourlées de rosée.

La vie est un cycle, on est triste, et puis, comme un vent d’hiver, soudain et surprenant, nos idées noires s’envolent, au détour d’un sourire, d’un regard, d’un baiser.

Nous ne sommes pas seul(e)s, jamais, il y a toujours quelques âmes noctambules capables d’écouter ce que l’on a sur le cœur, afin de dépoussiérer notre âme, et de nous montrer le soleil.

Ici tu n’as que des ami(e)s, n’hésites pas à aborder tous les sujets que tu souhaites, à nous parler en privé en usant du MP qui doit être sous nos messages, et j’espère du plus profond de mon cœur, que tu trouveras en ces lieux cette sérénité qui te manque tant, et qui te permettra de regarder la vie d’une toute autre façon, abandonnant tes sombres pensées, de petit cœur glacé.

Courage, nous sommes tous avec toi.

Mille bises

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
https://arpentes-et-songes.forumactif.com
kerwen
bourgeon
bourgeon



Nombre de messages : 12
Localisation : Manhay, Ardennes belges
Date d'inscription : 01/04/2005

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyVen 1 Avr à 1:00

De la noirceur ne peut que naître la lumière...
et au besoin, on appellera des lucioles !
Revenir en haut Aller en bas
http://altrast.skyblog.com
Gaëlle
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 225
Localisation : Vercors et Brocéliande
Date d'inscription : 20/03/2005

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyVen 1 Avr à 1:02

Kikou,

Bienvenu à toi, Kerwen,

Je me rends compte ô combien soufflent les harmonies celtiques à l'écoute de ton nom.
Et bien soit le bienvenu parmi nous, j'espère que tu sauras trouver ici une certaine âme que je souhaite instiller en filigrane de ces quelques salons, et qui porte au loin des essences minérales aux effluves de respect, d’écoute et de passions.
Je te souhaite de trouver en ces lieux du bonheur en gerbes, et des heures de passions. ...

Mille bises

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
https://arpentes-et-songes.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arpentes et songes :: De plume et de coeur ... :: Instantanés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser